ARMANI Sì CIRCLE

DRAMA met en place the Women SI Circle 2017-2018 et crée un véritable think tank du féminisme moderne.

Comment développer l’engagement des femmes du monde entier autour de Armani Sì ?

Stratégie d'influence et stratégie d'activation, création et coordination d'un programme mondial de mentoring aux côtés d'incubateurs de projets.

En 2017, DRAMA crée le Cercle Sì, véritable Think Tank du féminisme moderne... Avec à la clé un programme international de mentoring, déployé localement, sur chacun des marchés.

  • Cette campagne a remporté le Grand Prix Stratégies du Luxe 2017 dans la catégorie Opérations évènementielles, Presse, Relations Publiques, Opérations spéciales, Sponsoring
  • Une caisse de résonance 10x plus puissante qu'une campagne publicitaire classique
  • Un territoire d'expression unique qui fait "le pont" entre l'univers de la mode et le parfum Armani Sì
  • Une formidable émulation entre les femmes d'influence et les clientes en local qui a permis de créer de l'engagement autour d'Armani Sì et de renforcer l'attachement à la Marque
 

En mettant en lumière les problématiques auxquelles font face les femmes dans le monde contemporain, the Sì Circle ouvre le dialogue avec elles et leur donne un rôle majeur dans la communication de la marque.

La force de frappe médiatique via les plateformes digitales de la marque Armani est une formidable caisse de résonance pour démultiplier les prises de paroles de ces 5 femmes d’influence et créer une formidable émulation autour de la construction d'un projet en commun.

DRAMA imagine un territoire d’expression unique avec la création d’une ligne éditoriale riche de sens déclinée en photos et films digitaux, et signe un dispositif narratif illustré par une exécution élégante et esthétisante.

I hope people who engage with the Circle online will come to understand that even though we might do different things, come from different places, we, as a women, often face similar challenges and obstacles. Cate Blanchett WWD - April 2017

Amy Sall

La militante citoyenne du monde / Elle dit Sì… aux droits de l’homme

    Diplômée de Columbia University
    26 ans
    États-Unis, Sénégal
    1. Fondatrice de Sunujournal, un journal sur l’Afrique, au sens critique et esthétique
@amy_sall

Sofia Sanchez de Betak

La fashionista nomade / Elle dit Sì … à son identité culturelle

    Créatrice de mode et directrice artistique
    28 ans
    États-Unis, Argentine
Fondatrice @chufy

Nicole Warne

La red carpet diva / Elle dit Sì… à son propre chemin

    Éditorialiste de mode
    29 ans
    Australienne
Fondatrice @garypeppergirl

Ulla engelström

La guerrière techBIZZ / Elle dit Sì… à la confiance en soi

    CEO
    29 ans
    Finlande
Fondatrice @thinglink

Rachel Sklar

La battante 3.0 / Elle dit Sì… aux pouvoirs des femmes dans les médias

    Journaliste, Avocate
    43 ans
    Canada
    1. Fondatrice de « the list » un site de networking collectif pour promouvoir les carrières des femmes dans les nouveaux médias.
@rachelsklar

OBJECTIFS 2018 - 2019 Production d'une web série de 10 épisodes sur 3 continents, Couverture de 5 millions d'audiences qualifiées avec 70% de taux de rétention des femmes déjà activées, 1 500 000 conversations générées sur l'écosystème digital Armani (commentaires, likes, retweet), 500 000 vues Youtube et Instagram