GIVENCHY BEAUTY

DRAMA accompagne Givenchy make-up & soin dans la conception et le déploiement de sa communication de marque.

Comment exprimer la personnalité de la marque et la singularité de la beauté Givenchy à travers ses communications produit ?

Positionnement de marque, Stratégie de brand content, Storytelling digital, Direction Artistique, Conception créative, Réalisation et Production de films et visuels.

DRAMA imagine un territoire d'expression racé et crée des univers cinématographiques pour les segments Makeup et Skin care. En renforçant le lien entre la mode et la beauté, les prises de paroles en digital prolongent l'audace des créations Givenchy.

  • Developpement de la notoriété des segments Givenchy makeup & skin care
  • Création d'un territoire de communication propriétaire
  • Déploiement digital de la marque
 

Les petites histoires extraordinaires

Pour exprimer la personnalité singulière du maquillage Givenchy, DRAMA met en scène un univers onirique dans lequel les produits phares de la marque prennent vie et deviennent les héros cinématographiques de petites histoires extraordinaires. Ces histoires sensibles et poétiques font écho aux différentes composantes de l'ADN de marque (couture, création, cinéma, humour, musique, contrastes et lignes graphiques). Avec au cœur de l'intrigue, la manufacture Givenchy...

Contribution au déploiement digital de la marque

Soin Noir & Blanc

Gamme Intemporel