LA PRAIRIE

DRAMA crée des codes propriétaires et un territoire d'expression unique.

Comment mettre en lumière la haute expertise scientifique et la technicité de La Prairie tout en incarnant l'aura de cette marque d'exception ?

Stratégie de marque, stratégie d'image, déploiement d'outils 360 (digital, print, film, retail).

DRAMA s'immerge dans la personnalité de la marque et crée un territoire empreint de codes prestigieux. Les ambiances sont fortes, sans concessions. L'émotion est palpable. Le parti pris clair-obscur donne naissance à une gamme de soins pure, rare et éternelle. En associant la marque avec les codes très singuliers de la haute-joaillerie suisse, DRAMA révèle tout l'héritage, la haute technicité et le savoir-faire scientifique de la maison.

En 2017, La Prairie poursuit sa forte performance commerciale en réalisant une hausse de ses ventes de 13,5%.

Gamme Skin Caviar

La mise en scène cinématographique emprunte les codes de la haute joaillerie. La réalisation, contemporaine et élégante invite le spectateur dans l'intimité de l'élaboration d'une formule précieuse. Les codes classiques du laboratoire disparaissent pour laisser place à un atelier de création où l'émotion est palpable. La sensualité de la matière se mêle ainsi à la haute technicité pour donner naissance à une gamme pure, rare et éternelle.

UN TRAFIC EN AUGMENTATION DE 25% SUR LES PLATEFORMES DIGITALES DE LA MARQUE UNE SEMAINE APRÈS LA SORTIE DU FILM

Tutoriels

Absolut filler