J.M. WESTON

DRAMA crée un territoire d’expression audacieux et différenciant pour le célèbre chausseur français et prend en charge la refonte du site e-commerce.

Comment positionner la marque en digital et développer la notoriété auprès d’une cible internationale multi-générationnelle ?

Conseil et réflexion stratégique, Branding, Stratégie digitale, Direction Artistique, Conception créative, Réalisation et Production de contenus, Plateforme e-commerce.    

En associant la marque à un univers culturel underground, DRAMA transforme la plateforme e-commerce en un site de brand content. Une véritable invitation au voyage au sein de l’univers du chausseur. La parole est ainsi donnée à des personnes d'influences et ambassadeurs.  La création d'une ligne éditoriale J.M. Weston assoit un territoire d'expression propre à la Maison. Empreint d'une élégance désacralisée mais audacieuse, DRAMA véhicule ainsi l'esprit J.M. Weston à travers toutes les prises de parole de la marque.

  • Taux de notoriété spontané de la marque au plus beau
  • Augmentation des ventes en ligne de 64%
  • Importantes retombées médias, RP et eRP

Le site plateforme e-commerce

Le documentaire Paris Calling

A la manière du très remarqué documentaire new yorkais "The Influencers", DRAMA met en image la nouvelle collaboration entre J.M. Weston et le Taylor anglais Charlie Casely-Hayford. Ce format court et immersif nommé « Paris Calling » est résolument contemporain et plonge J.M. Weston dans un nouveau territoire d’expression fort et différenciant. Ce film, réalisé à l’occasion de l’ouverture événement du flagship londonien, nous place au coeur du processus de création de la collection, dans un univers imprégné de l'âme des deux capitales emblématiques que sont Paris & Londres.

Création d'un territoire d'expression propre à J.M WESTON